United Alliance BDS Index du Forum

Demande de recrutement KEMAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Alliance BDS Index du Forum -> Place publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kemar
invités

Date de naissance: 19/08/1980
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement KEMAR Répondre en citant

bonjour,
je vien a vous pour vous demandé de me recruté, pour que je face partie des votre et étre avec les autres membres de la SK qui vous ont rejoind.
je suis tres detérminé et solidaire, preuve que peut vous donné caracala et les autres qui me connaisse.

ps: dsl pour les fautes ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missha
ALLIE

Date de naissance: 12/08/1950
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement KEMAR Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ....

Je suis en mode vacances donc essaie de joindre Tartare, Maximos ou Hulrick en jeu pour recevoir une invitation....

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement KEMAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Alliance BDS Index du Forum -> Place publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation