United Alliance BDS Index du Forum

Alliance Les Thermopyles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Alliance BDS Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ISOR
invités

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Alliance Les Thermopyles Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis ISOR de l'alliance "Les Thermopyles". Le plus fort d'entre vous est actuellement en train d'attaquer un de nos membres. Je lui ai donc envoyé un MP et je me suis aperçu que votre avait son site.
Puisque je suis en demande, je fais l'effort de m'inscrire et de me présenter.
Notre alliance n'est pas spécialement belliqueuse et cherche comme beaucoup d'entre nous à se développer sans pour autant détruire. Comme beaucoup nous nous sommes jurés entraide et secours.
Nous n'avons que 2 ennemis sur Gamma 97113to et Torkranos qui ont par un sombre matin de dimanche banni tous les membres de l'alliance La ligue de Sparte.
Il nous a fallu beaucoup d'énergie et de volonté pour nous regrouper et nous reconstituer ce qui explique que nous sommes vraiment soudés.
Une guerre contre votre alliance ne serait bonne pour personne.
Aussi j'espère que vous apprécierez ma démarche et que vous accéderez à mes 2 demandes: tout d'abord un cessez-le-feu; en échange, nous vous assurons qu'il n'y aura pas de réprésailles. Deuxièmement, l'entrée en négociations en vue d'un PNA voire plus.
Grâce à Grépostats, vous verrez que nous sommes plutôt actifs.
Bon jeu à tous, ISOR.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Alliance BDS Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation